"Le Centre pour la France "

Publié le par democratedenancy

marc 0017-web

 

Législatives : Marc Saint Denis et Lucienne Redercher entrent en campagne

 

C'est dans une ambiance amicale et conviviale que Marc Saint Denisa lancé sa campagne des législatives sur la 2eme circonscription de Meurthe et Moselle ,  hier vendredi , en inaugurant sa permanence , 25 rue Raymond Poincaré à Nancy. Sa mère et ses deux fils étaient présents à l'inauguration .
Marc a profité de la circonstance pour faire souffler les bougies à deux de ses amis politiques dont c'était l'anniversaire . L'assemblée a applaudi en chantant le "bon anniversaire" de circonstance .

Lucienne Redercher qui avait été candidate aux législatives de 2007 , adjointe au maire de Nancy, est la suppléante de Marc Saint Denis.
Ils soutiennent tous deux les idées du Mouvement Démocrate, mais ils se présentent sous l'étiquette "Le centre pour la France" . C'est sous cette étiquette que se présenteront d'autres candidats , qui, eux , ne font pas partie du Mouvement Démocrate , mais se rallient aux idées de François Bayrou. Le but est de fédérer et d'unir les forces centristes , de créer un centre indépendant, constructif. Il faudrait bien en finir avec cette bipolarisation à la française . Il est plus que jamais nécessaire de construire une force centriste , constructive , représentée à l'Assemblée Nationale. Il en va de l'intérêt du pays, donc de tous . On ne peut pas continuer à réduire le débat politique à des "échanges de tirs " entre la droite et la gauche.

Sur le plan local , Marc Saint Denis et Lucienne Redercher   sont sensibles à la "prise en charge" des personnes âgées et des jeunes , cette jeunesse qui est la force de notre pays . Ils sont d'avis de « renforcer le technopôle de Brabois et pourquoi pas, d'en créer un deuxième ».

Marc Saint Denis ne souhaite pas cumuler les mandats électoraux et s'il est élu à l'Assemblée Nationale , il a prévu de démissionner plutôt de son mandat de conseiller général plu­tôt que de celui de Conseiller municipal. Il tient ainsi  à conserver une certaine proximité avec les Vandopériens.

Etaient également présents à cette inauguration d'autres candidats aux législatives :

28-DANIELE

-Danièle NOEL , présidente du Mouvement Démocrate de Meurthe et Moselle est candidate sur la 1ère circonscription . Jean Marc MICHEL , conseiller municipal à Pulnoy, est son remplaçant.

 

 207-ERVE-V01.jpg

-Hervé BROSSEAU est candidat sur la 5ème circonscription . Gilles CARETTI , maire d'Allain, est son remplaçant .

 

Daniel Ruzé - 19/5/2012

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article